Le Monde de Sylvie parle aux animaux

Comment cela se passe t’il ?

Je travaille avec une photo. Je n’ai pas besoin de me retrouver en face à face avec l’animal pour communiquer avec lui.

J’ai donc besoin d’une photo de l’animal. De son nom et âge. Du prénom de son(sa) gardien(iene).

Des questions et/ou messages à lui transmettre.

Ensuite je demande un délai compris entre 2 et 15 jours suivant la réception des éléments demandé ainsi que le règlement (PayPal ou virement)

Je prends en priorité les demandes urgents, c’est à dire lorsque l’animal est malade, accidenté ou en fin de vie

Comment se déroule une communication ?

Je me mets dans un état de conscience modifiée afin de rentrer en relation avec l’animal (on peut parler de télépathie pour simplifier). A ce moment là je demande à l’animal s’il accepte la communication et je me présente à lui. L’animal est toujours libre de refuser la communication. S’il accepte (et c’est le plus souvent le cas, sauf s’il est fatigué à ce moment là par exemple je reporte). Nous communiquons donc ensemble. Je demande toujours si l’animal à quelque chose à rajouter, à transmettre. Puis nous nous séparons.

Je transmets ensuite par écrit tout notre échange. Je mets des mots sur les images, les ressentis. Et je fais le compte rendu. Lors de la lecture du compte rendu les gardiens ont toujours la possibilité de me remander des renseignements sur les réponses si celles ci ne sont pas claires pour eux ou pour avoir des précisions complémentaires.